samedi 7 mai 2011

La Magie Christique

La technique Christique Pour réussir dans toute entreprise: unique en son genre
Vous pouvez passer l'intro !!! 

1- Intro
La Mission du Christ ne consistait pas à diffuser
seulement l'Enseignement des Temples ( basé sur l'idéal de l'amour). Il fallait, que celui-ci devînt accessible à tous et avec la même efficacité dans la pratique que celle dont pouvaient se prévaloir les Initiés ( personne instruite aux loi universelle de la nature).
A cet effet, le Christ mit en place un processus par
lequel chaque être humain, quelle que fût sa race, quel que fût son sexe, quelle que fût sa condition sociale et quelle que fût, enfin, son évolution en conscience, pût, seul, sans le secours d'un Initié, comme cela se passait à cette époque, appeler réellement la Force Divine afin d'obtenir d'Elle tel ou tel résultat.
La singularité de la Magie Christique réside donc
dans le Pouvoir accordé à chaque être humain de devenir pour soi-même et pour autrui un prêtre, c'est-à-dire un canal de la Force Divine.
Quelques gestes très simples, quelques phrases à prononcer avec sincérité et...la Force est immédiatement déclenchée.
Ce qui donc requérait une solide préparation dans des Temples Initiatiques et qui n'était accessible, de ce fait, qu'a une minorité, devenait par l'action du Christ, permis à chacun et à tous.
Un immense réservoir d'Énergie fut donc mis à la disposition de l'Humanité et la seule Connaissance du geste à accomplir ou de la phrase à prononcer, en permit l'utilisation.
Parce qu'il connaissait parfaitement les Lois de l'Univers
et qu'il était Un avec Elles, le Christ était le Mage par Excellence et parce qu'il était tel, II put créer ce type de pratique, mettre en place pareille Magie : condenserla volonté et la pensée et lier celles-ci, pour des siècles, à un mot ou une phrase déclenchant les effets souhaités.
Ainsi donc, le pardon des fautes, la confession de celles-ci à n'importe qui afin de soulager l'âme, l'octroi du Baptême par l'Eau, etc... pouvaient être effectués par chacun et chacune.
Malheureusement, des castes se formèrent. La prêtrise fut érigée, excluant les femmes puis,à Rome, exigeant le célibat des prêtres, réunissant ainsi dans peu de mains ce que le Christ avait légué à tous. En un mot, ce fut la naissance d'une institution humaine quant à ses défauts,l'Église...
Par conséquent, si vous avez foi en ces lignes, sachez que vous pouvez pardonner les péchés d'autrui, écouter ses fautes et à votre tour, vous-même pouvez vous confesser à qui voudra vous écouter et vous octroyer le pardon au Nom du Christ. Je vous garantis, qu'en Son Nom, cela sera fait. Vous pouvez également baptiser par l'eau ainsi que le faisaient les premiers chrétiens avant même que n'existât la prêtrise... et je vous garantis que le baptisé sera réellement baptisé...
Comment appliquer cette Magie si simple ? Où en sont les clés :  dans les Evangiles.

2- Méthode

• Prenez les textes des évangiles. Munissez-vous d'une feuille de papier et d'un crayon. Lisez attentivement et relevez sur votre feuille
toutes les phrases du Christ qui commencent ainsi : « En Vérité, En Vérité, Je vous le dis... ». Voyez à quel propos chaque phrase est dite (pour pardonner, pour bénir, pour réaliser quelqu'autre chose, pour lier ou délier deux ou plusieurs situations, deux ou plusieurs êtres, etc...). Ainsi :
• Lorsque vous êtes réunis, deux personnes ou plus, et que vous voulez appeler la Présence du Christ, dites : « Seigneur Jésus-Christ Tu an dit : « En Vérité, en Vérité, Je vous le dis lorsque vous serez plusieurs réunis en Mon Nom, Je serai parmi vous ». « Seigneur, nous sommes (dites le nombre) réunis en Ton Nom, Tu es donc parmi nous... ». Je vous assure qu'il sera là.
• Lorsque vous voulez que soit réellement pardonnée une faute, c'est-à-dire que la charge karmique qui résulte de cette  faute soit allégée, dites : « Seigneur Jésus-Christ Tu as dit :« En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, les péchés que vous aurez
remis en mon nom seront remis ». « Seigneur, en Ton Nom je remets la faute de un tel (dites le nom de la personne) et cette faute est donc bien remise. ».
• Lorsque vous désirez la rencontre de deux personnes afin qu'un lien d'amitié surgisse entre elles, une réconciliation ait lieu, etc... dites : « Seigneur Jésus-Christ Tu as dit : « En Vérité, en Vérité, Je vous le dis, ce que vous lierez sur terre sera lié au Ciel ». « Seigneur je lie (un tel et un tel) pour un plus grand lien d'amitié, etc... en Ton Nom et cela est fait ».
Adaptez ainsi ces phrases très simples au but que vous souhaitez. L'essentiel est de dire en premier lieu les paroles du Christ au moyen de cette tournure : « Seigneur Jésus-Christ,Tu as dit... ». Puis vous enchaînez sur ce que vous, à votre tour,vous faites en Son Nom. Enfin, vous affirmez que « cela est fait ».
Cette pratique paraîtra simpliste à ceux qui s'attendent à des Rituels très compliqués. En fait, cela marche. Essayez,Recommencez tant qu'un doute subsiste dans votre coeur et vous verrez. Si ce que vous demandez est en accord avec la Loi Cosmique, c'est-à-dire voulu par le Karma de la personne qui
bénéficie de votre prière ou par votre propre Karma, s'il s'agit de vous, vous verrez !... Si le Karma ne le permet pas, Une Force et un Secours immense seront de toute façon apportés.
En quoi cette pratique relève de la Magie? penserez-vous.
Ce ne sont que de simples prières...La simple prière consisterait à dire n'importe quoi, ce qui
surgit de votre coeur, et à vous laisser aller ainsi. Vos mots n'auront que le pouvoir de votre propre émotion et de la fréquence de votre vibration. Si celles-ci ne sont pas suffisamment fortes et capables d'atteindre des plans élevés pour être captées, votre prière reste inefficiente...
Si, cependant, vous dites un mot, une phrase qui a le Pouvoir d'ouvrir un Réservoir d'Énergie,qui perce, en quelque sorte, les vibrations denses environnantes de votre « aura » et fait que le désir ou la volonté, exprimés par ce mot ou cette
phrase, atteignent des plans plus subtils, les plans où « toutes choses se réalisent », alors vous ne faites plus une simple prière mais de la Magie.
Dès que certaines phrases-clés des Évangiles sont prononcées,la Force descend... Les Rituels fonctionnent donc tous, considérés de ce point de vue très technique. Les Sacrements agissent.
Néanmoins une grande part de la technique théurgique est absente actuellement de l'Eglise Catholique et Romaine. L'Église Protestante en a toujours été dépourvue. Les Églises Orthodoxes ont conservé ce qu'il y avait de plus efficace, au sens magique donc technique du terme, dans le Christianisme érigé en Religion. A ceux qui le souhaitent je conseille vivement, s'ils désirent avoir une meilleure approche du Christianisme et ressentir profondément l'influx de la Force Christique, de participer à des Liturgies Orthodoxes (grecques, russes et françaises) ou liées aux Églises d'Orient (maronites, syriaques, coptes, jacobites, etc...)
"Ces méthodes sont d'une efficacité étonnante et pour cette pâque j'ai pas trouvé mieux à vous donner que la "vulgarisation" des connaissances universelle pratiquable par tous sans distinction de réligion de race et de sexe car après tout nous sommes tous soumis au même loi naturelle.
Nous remercions Mr Alexendre Moryason pour ces révélations inédites faites, et son amour pour la véritable et unique science. Que la Grâce  l'accompagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire